Connecté à votre site, vos documents ou vos outils internes, il répond automatiquement aux questions de vos utilisateurs ou de vos collaborateurs. Que ce soit pour améliorer votre support client ou assister vos équipes au quotidien, Botzilla agit comme un assistant intelligent, disponible 24/7.
Grâce à notre accompagnement sur mesure, Botzilla est déployé en quelques jours et devient immédiatement opérationnel.
Nous configurons Botzilla avec vos contenus métier : documents (Word, PDF, Excel), site web, FAQ, CRM, bases internes, etc. Tout ce que le bot doit savoir pour bien répondre est centralisé et structuré.
Nous ajustons la manière dont Botzilla s’exprime : niveau de langage, formules, style de réponse, degré de concision… Il reflète votre image de marque, votre jargon et votre relation client.
Nous intégrons Botzilla là où vous en avez besoin : site web, extranet, portail client, outil interne, intranet ou plateforme métier.
Vous pouvez à tout moment modifier, enrichir ou supprimer les contenus de votre base de connaissance. Botzilla s’actualise instantanément pour rester aligné avec vos informations à jour.
Nous réalisons volontiers un PV d'exemple sur l'une de vos séances pour que vous puissiez voir par vous même comment Notezilla peut vous aider.